mercredi 25 septembre 2013

Oh mon beau coussin !...

J'ai craqué pour ces jolis coussins chez Crème Anglaise !

A la fois délicats et élégants, ils décorent à merveille une chambre d'enfant.

Les Guitares rock, petites et grandes, peuvent être personnalisées au prénom de son choix... Voilà une idée à retenir pour un chouette cadeau de naissance.
Les coussins pouf peuvent aussi venir personnaliser chiquement votre salon ;-)...

Ces coussins vous feront certainement tous envie, tout comme à moi.
D'ailleurs, rien ne vous empêche d'en avoir plusieurs. Les couleurs pastels, par exemple, se marient très bien ensemble.

En attendant de vous rendre sur le site de Crème Anglaise (http://www.cremeanglaise.bigcartel.com), je vous invite à découvrir ci-dessous ma petite sélection (je les veux tous... il va falloir que je sois patiente ! Dur-dur ;-)).






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire