dimanche 6 octobre 2013

Noël se prépare déjà !

En faisant un tour du côté de chez Zodio, j'étais loin de m'imaginer que j'y découvrirais déjà leur décoration de Noël ! Spontanément, vous vous êtes sans doute dit, comme moi : "C'est super tôt, beaucoup trop tôt".

Oui, c'est vrai, j'ai aussi le sentiment de sortir à peine des grandes vacances.

Mais je m'y suis quand même laissée prendre ! Ca brille, c'est joyeux, c'est chaleureux, c'est beau !... Et les prix sont abordables.
Il n'est jamais trop tôt pour bien faire sa déco de Noël, non ?? ;-)...

Alors j'ai arpentée les allées et c'est avec plaisir que j'y ai découvert une décoration pleine de douceur et de chaleur.
Mon coup de coeur : le style nature-montagne. Au programme : du blanc, de la laine, des étoiles, du bois et des paillettes !

Un petit aperçu, en images, de ce que vous pourrez y trouver :

Noël à la montagne...

Hiboux, chouettes et Moufles dans le sapin...

Dans un autre style (plus anglais), j'ai bien aimé aussi l'univers tendance pour Noël dans les tons rose, parme, violet et blancs, doux et frais.

Petit aperçu ;-)...

Des roses dans le sapin...

Pour faire un tour chez Zodio et découvrir où se trouve le magasin le plus proche de chez vous, rendez-vous sur leur site : http://blog.zodio.fr/

Bonne semaine à tous.
A très bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire