samedi 30 novembre 2013

Mon beau sapin Mille et une plumes...

Comme je vous le disais hier, Margaux et moi avons consacré aujourd'hui une bonne partie de l'après midi à installer et décorer notre sapin de Noël.

Depuis ma tendre enfance, c'est toujours avec autant d'intensité que je savoure ce moment !

Cette année, j'ai eu envie de douceur, de nature et de féérie (tel un conte des Mille et une nuits) - Les couleurs à l'honneur : le blanc et le doré (rosé essentiellement).

Sur ce beau sapin, nous y avons mis des plumes en guirlande, de la laine, de jolies boules blanches et transparentes, des étoiles (pailletées, en bois, laine, toile de coton, en guirlande lumineuse...), des pommes de pin pailletées blanches sans oublier d'y suspendre ou d'y asseoir des animaux ou personnages. On y retrouve notamment la jolie fée aux ailes blanches, sa petite copine renne aux bois pailletés et Minie, rêveuse sur sa petite étoile dorée (souvenir de DisneyLand Paris), les principaux personnages de cette jolie histoire...

J'espère qu'il vous plaira et vous inspirera pour cette année (ou l'année prochaine) et que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir en détail que Margaux et moi en avons eu à lui donner vie.






A très bientôt ;-).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire